Démarche création site internet

création site internet tunisie n’est pas une transaction réalisée à une date déterminée mais bien une prestation de continuité dans le temps. Cette démarche comprend 4 parties :

Le cahier des charges
Votre volonté de réaliser un site provient d’une réflexion murie dans le temps. Le conseil pour l’élaboration du cahier des charges est donc primordial et détermine le bon déroulement des étapes suivantes.

Le développement
Selon vos objectifs et le cahier des charges élaborés conjointement, les solutions sont adpatées à votre activité et à votre charte graphique.

Le référencement
Cette partie est indispensable, notamment pour la solution e-commerce, pour trouver votre nouveau site web parmis les moteurs de recherches et les différents portails liés à votre activité. Lors de cette étape, toute réglementation relative à votre site est respectée (ex : déclaration à la Commission Nationale de l’informatique et des libertés, affiliation à des labes de confiance pour l’e-commerce).

Le suivi
Tout d’abord, une formation est apportée pour vous apprendre à contrôler la console d’administration afin de gérer le contenu de votre site, de faire des mises à jours, analyser les statistiques de fréquentation, etc…
Ensuite, le suivi répond à vos questions sur l’ensemble de la stratégie globale de votre site internet et nous continuons de travailler ensemble pour garder un site efficace et rentable.